manifestations

Rand’eau Ancilevienne

Une équipe de 10 rameuses du club a participé à la randonnée aviron organisée par le club d’Annecy Le Vieux le dimanche 8 octobre 2023. Sur la ligne de départ se sont alignés 66 bateaux, 330 rameurs pour un parcours de 28kms. Malgré un niveau d’eau assez bas, ce fut une journée magnifique.

Pour info: Pour naviguer en toute sécurité lors de ces randonnées de découverte de la France en ramant (labelisées par la FFAviron), il est recommandé d’être titulaire du brevet d’aviron de Niveau 2 et/ou du brevet d’endurance Semi-marathon-Equipage. Ces brevets certifient votre niveau d’autonomie auprès des organisateurs. Si vous désirez participez à ces randonnées en 2024, n’hésitez pas à prendre contact auprès des encadrants de notre club.